Le pingouin présente...



Logo Le Pingouin présente...

Jérémy

17/09/2010

@


Logo Le Pingouin présente...

Jérémy

10/09/2010

@


Logo Le Pingouin présente...

Jérémy

10/09/2010

@
Avatar

hd - 03/12/2010 23:15

je ne sais pas si tu as reçu le deuxième message sur basquiat dit simplement ton article est super ! la lionne est dépouillée réaliste je te conseille le travail de freud/peintre encore vivant exceptionnel ! bisous


Avatar

hd - 03/12/2010 23:08

23h, bravo pour les aventures du pingouin son originalité est d'autant plus drôle que l'inspiration est puisée dans l'ordinaire d'un vécu... d'artiste! continue bisous




Logo Le Pingouin présente...

Jérémy

10/09/2010

@


Logo Le Pingouin présente...

Jérémy

10/09/2010

@
Avatar

emilie - 02/11/2011 21:01

Arf arf arf! Ca me fait tout à fait penser à ma mère ce genre de trucs!


Ça tourne...