je ne sais pas si tu as reçu le deuxième message sur basquiat dit simplement ton article est super ! la lionne est dépouillée réaliste je te conseille le travail de freud/peintre encore vivant exceptionnel ! bisous
23h, bravo pour les aventures du pingouin son originalité est d'autant plus drôle que l'inspiration est puisée dans l'ordinaire d'un vécu... d'artiste! continue bisous
Arf arf arf! Ca me fait tout à fait penser à ma mère ce genre de trucs!