Les 23h de la BD


Les 23h de la BD

 

 

Pour le site internet des 23h de la BD et tout savoir là-dessus, il faut aller sur www.23hBD.com.

 

Et pour notre page profil : notre profil. Sur cette page, on mettra en ligne les planches que nous ferons au fur et à mesure de leurs créations. 

 

L’équipe sera donc composée de Lapinette, Lapinou et moi, et la distribution des tâches se fera à peu de chose près comme pour la création de cette note ; à savoir :


- tous les 3 : écrivage du scénario 

- Lapinette : lettrage, scannage, mise-en-lignage, encrage

- Lapinou : encrage, photoshopage, dessinage

- Pingouin : dessinage, photoshopage, encrage

(et pis on se donnera des coup de pattes à droite à gauche)

 

Pour la webcam, il faut qu’on fasse des tests. Mais si tout se passe bien, nous serons diffusés en direct ici même sur le blog, via un hangout. Et (toujours si tout se passe bien), vous pourrez même nous laisser des petits messages dans les commentaires :) (tout ça, je confirmerais en commentaire de cette note.)

 

Voilou voilou ! A samedi les gens ! et des bisous !


Logo Le Pingouin présente...

Jérémy

24/03/2014

@
Avatar

Pingouin - 25/03/2014 14:21

Ou envoyez des tweets à @pingouinpresent, il s'afficheront dans la barre de droite ! On va l'agrandir exprès pour l'évènement, et avec @JothanD et @Cl_r, y a des chances qu'on tweets des trucs et des machins :)


Avatar

Pingouin - 25/03/2014 14:19

@souris : c'est gentil ça :) @Toutlemonde : alors on a fait des tests, et nous serons donc bien en direct ici sur le blog, pendant l'évènement. On peut Hangouter pendant 8h, donc comme je pense qu'on commencera à diffuser vers 12h30, il y aura surement une coupure vers 20h30 (le temps qu'on relance la diffusion), puis vers 4h30 (mais bon là, pour le coup, je doute qu'il y a ait encore du monde devant). Puis on coupera définitivement avant de s'écrouler (définitivement aussi) vers 13h30 (sauf si on a pas fini, on continuera peut-être un peu). et donc vous pourrez laissez les commentaires dans la zone de commentaires du blog. Ah oui, quand vous arriverez sur le page, ce sera un player Youtube classique que vous verrez. Il faut donc cliquer la grosse flèche "play" rouge. Aussi, quand vous laisserez un commentaire, vous serez renvoyé de la home du blog vers la page article de la vidéo. Il faudra relancer la vidéo. Et laisser votre message depuis cette page là. voilou ! des bisous !


Avatar

Souris - 25/03/2014 13:24

génial !!!!!! si vous avez besoin de régie pour venir vous ravitailler en bière n'hésitez pas !! :)


Avatar

Betty Pelican - 25/03/2014 12:38

Go go Lapingouin team !!!!


Ça tourne...


Click click


Cui cui...